Dre Claudia Larochelle DMD

Dentiste propriétaire

Originaire de la Beauce, la dentiste Claudia Larochelle gradue de l’Université Laval en 1997.  Bien établie à Sherbrooke depuis 1999, elle possède sa pratique privée et y soigne sa clientèle qu’elle chérit et priorise.

Elle s’entoure peu à peu de dentistes chevronnés et autres spécialistes qui partagent les mêmes philosophies de travail pour constituer la nouvelle Clinique Dentaire du Carrefour (juillet 2016).  Dre Larochelle s’emploie à suivre les formations que requièrent le domaine dentaire en rapide progression, et a de grands intérêts pour l’esthétique dentaire.

Les valeurs qu’elle privilégie pour sa clinique sont un service chaleureux et impeccable à sa clientèle, une dentisterie accessible à tous, un service d’urgence 7 jours, et une asepsie (propreté/stérilité) irréprochable.

Dans un volet plus personnel, Claudia a deux filles (Olivia et Mireille) qui font son bonheur.  Et, pour se détendre, elle s’intéresse à la naturopathie, marche le plus souvent possible et se gave d’émissions humoristiques.


Son équipe

Assistante dentaire

Nancy Cournoyer

Hygiéniste dentaire

Nathalie Bérard

Hygiéniste dentaire

Céline Lemay